Investir dans l’immobilier

investissement immobilier en suisse

Actuellement, le marché de l’immobilier en Suisse est très compétitif. Alternative très attractive, c’est une solution permettant un rendement en sécurité à court et long terme. Si vous optez pour un investissement locatif, les recettes seront constituées des loyers mensuels. Si vous optez pour un investissement à des fins de revente, la plus-value garantit une augmentation des avoirs que vous avez initialement investis. Sachez que la rentabilité de votre bien dépend de deux critères principaux : les entretiens réguliers et l’ajustement du loyer en fonction du marché actuel. Pour s’assurer que votre bien mis en location sera rentable, projetez des contrats légaux, des améliorations et des rénovations… Pensez également à adapter votre offre selon l’attente de vos futurs locataires.

Comment choisir son placement immobilier ?

Le choix d’un bon emplacement immobilier résulte de la maîtrise du marché. Pour être plus clair, sachez acheter le bon bien, au bon emplacement et à un prix bien étudié. Le placement immobilier est tout à fait sécurisant pour peu que vous soyez méthodique et sérieux. Ainsi, faites-vous accompagner par des experts du domaine. Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’immobilier. Nous pourrons vous aider à faire le bon choix pour votre projet immobilier en faisant de vos intérêts nos priorités. Nous déployons à votre entière disposition une équipe composée d’experts bien rodée pour vous aider à réussir votre projet immobilier

La Romandie : un marché immobilier rassurant

L’étape la plus importante de votre projet sera le choix de l’emplacement de votre bien immobilier. Pour vous recadrer, nous vous conseillons la Suisse Romande qui est actuellement à l’affût d’un développement du marché de l’immobilier. Depuis 1990, nous avons constaté que de nombreux fonds immobiliers ont été placés sur cette localisation.  Cela semble évident et donne tout son sens surtout lorsque nous avons recensé de par les diverses analyses effectuées, tous les atouts de cette région de la Romandie : une économie réellement dynamique, un milieu culturel sérieux et une croissance démographique continue.  Nous appelons votre conscience à prendre en compte le potentiel d’investissement dans cette région qui est très prometteuse. Si Genève reste un axe d’investissement très affectionné, Lausanne offre des atouts alléchants pour vos investissements immobiliers ainsi que le reste du canton de Vaud et le canton du Valais.

Des investissements immobilier pour tous les budgets

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier et en dégager un bon rendement, ne vous précipitez pas dans l’acquisition d’un bien qui coûte cher (à hauteur de 5 millions CHF par exemple). Commencez par des petites surfaces qui pourraient générer des ressources locatives très intéressantes. Généralement, beaucoup d’investisseurs à titre privé décident d’acheter un studio ou des logements intégrés dans un système de PPE en pleine construction. Ce choix leur a permis de valoriser leurs biens et d’en dégager de très bons rendements. Selon les opportunités, ces rendements peuvent osciller entre 6 à 15% de la valeur d’acquisition initiale tout compris. Cette forme d’investissement va vous permettre, à long terme, de procéder à la constitution d’un patrimoine immobilier de type locatif très profitable étalé sur le long terme. 

Investir dans l'immobilier locatif en Suisse

VOTRE DEMANDE POUR UN rdv

Nous nous réjouissons d”étudier votre projet d’investissment immobilier gratuitement et voir comment nous pouvons vous aider.